Bienvenue sur notre blog de mode & de photos

samedi 11 février 2012

Il neige :D

Coucou les filles, sa m'a fait vraiment plaisir ces petits commentaires... merci beaucoup les filles :D
Alors je voulais vous montrez un manteau que j'ai trouvé dans l'armoire de ma maman ... ( comme quoi sa aide ) , j'aime beaucoup la fourrure qui est toute douce dans le cou ainsi que mon écharpe Pimkie ( et oui encore Pimkie ), j'espère qu'il vous plairas aussi ! Je n'ai qu'une photo alors j'espère qu'elle vous plairas. Bisous les filles 




Manteau : Jennyfer

Clara

5 commentaires:

Pauline Dress a dit…

J'ame pas la neige moi ^^ mais c'est vrai que c'est joli (quand tu es chez toi ^^) de toute facon avec le froid quil fait chez moi, y'a pas de neige c'est déja ça lol tu es toute jolie, bisous !

LeaChoue a dit…

Jolie les photos !
Jai eu la neige aussi jadore :)

Estefanía Ainoza a dit…

Great pictures! I love it!!

LeaChoue a dit…

avec plaisir et n'oublie pas de participer au concours :)

cheer 101 a dit…

jolie