Bienvenue sur notre blog de mode & de photos

vendredi 3 février 2012

Hiver ... ♥

Et oui l'hiver est arrivé depuis un petit bout de temps maintenant mais la température baisse encore et des -7 par-ci, des -5 par là ... breff on arrête plus avec le froid ! Mais bon ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il ne faut pas sortir faire des photos ?! pas vrai ?! Donc le week-end dernier je suis aller me balader et j'ai fais quelques photos ! Et désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais le collège, les devoirs ... sa prend du temps.











Pantalon : Pimkie
Veste : Pimkie
Chaussure : Besson
Echarpe : Pimkie

Oui en effet je m'habille beaucoup chez Pimkie 

Clara

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trés jolie, jadore ton style, et ton blog et super !

RegarDange

Pauline Dress a dit…

Tes derbies sont très jolies ! et moi aussi j'adore Pimkie =)